Records Management • Recht • Unterlagenführung • eGovernement • Prozessmanagement • elektronische Kanzlei • elektronische Archivierung

Portrait

La direction de la société Docarit Sàrl réunit des compétences et expériences dans les domaines de l'archivage, du droit, et des sciences.

Vous en apprendrez davantage ici au sujet de l'arrière-plan professionnel des deux directeurs.

 

Claudia Schreiber

Formations initiales et continues:

  • Ing. dipl. EPF (1995)
  • Lic. en droit, Université de Neuchâtel (2005)
  • Brevet d'avocate du canton de Berne (2009)
  • CAS FHNW Digital Data Management (2017)

Expériences professionnelles:

  • Direction de projets dans la gestion de documents et l'archivage (sous format électronique et papier)
  • Direction de projets de migrations de données dans le domaine de la gestion des documents
  • Consultations juridiques dans le cadre de l'Etude d'avocat Schreiber et de Docarit Sàrl
     

Peter Moser

Formations initiales et continues:

  • Apprentissage d'employé de commerce
  • Maturité fédérale
  • Etudes dans les domaines de l'histoire, de la philologie germanique et de l'économie à Berne, Dublin et Galway
  • Promotion 1995

Expériences professionnelles:

  • Directeur de plusieurs projets de recherche financés par le Fonds national suisse de la recherche scientifique
  • Maître de conférences CAS/MAS in Archival, Library and Information Science
  • Initiateur et directeur des Archives de l'histoire rurale (AHR)